Forum Passion Piste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaire

Partenaire

Partenaire

PARTENAIRE

PARTENAIRE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

sortie circuit Abbeville le 30 juin

+7
ClemRS-62
Nico
Gtv
Michoudesiles
bleuvanille
FoX_62
mig62
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  mig62 Sam 23 Mar 2013 - 7:54

Qui pense faire cette sortie reservée au RS, çà me tente bien, de plus je n ai jamais été sur ce circuit et il a l air bien sympa


Dernière édition par mig62 le Dim 24 Mar 2013 - 15:18, édité 1 fois
mig62
mig62

Messages : 629
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  FoX_62 Sam 23 Mar 2013 - 8:17

Moi je serai peux être partant, si tu peux donner un peu plus d'info sur cette journée Wink
FoX_62
FoX_62

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  bleuvanille Sam 23 Mar 2013 - 8:20

Attention à ce que vous ne soyez pas nombreux : la piste a une capacité de 12 autos (je me demande même si ce n'est pas Cool simultanément et le proprio refuse absolument de dépasser cette limite.
Si vous être plus de 30 autos, c'est vite beaucoup d'attente. J'ai fait une sortie ou je devais attendre 30 minutes une fois sorti de la piste pour pouvoir y retourner....
bleuvanille
bleuvanille

Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  mig62 Sam 23 Mar 2013 - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment Michou et ClemRS seraient également intéressés
mig62
mig62

Messages : 629
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  mig62 Sam 23 Mar 2013 - 8:26

bleuvanille a écrit:Attention à ce que vous ne soyez pas nombreux : la piste a une capacité de 12 autos (je me demande même si ce n'est pas Cool simultanément et le proprio refuse absolument de dépasser cette limite.
Si vous être plus de 30 autos, c'est vite beaucoup d'attente. J'ai fait une sortie ou je devais attendre 30 minutes une fois sorti de la piste pour pouvoir y retourner....

sortie limitée à 36 participants, réparties en 3 groupes, donc je pense que l attente sera bien de 30min Sad , c est clair que ce n est jamais aussi sympa qu une piste ouverte en continue,

A voir si le FASP ou Passion piste organise une autre sortie courant Juin Juillet, dans ce cas je privilégierai celles-ci
mig62
mig62

Messages : 629
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  bleuvanille Sam 23 Mar 2013 - 8:27

Pour ma part, rien de prévu en juillet, je suis en vacances. et j'ai Spa à mon planning pour juin
bleuvanille
bleuvanille

Messages : 436
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  FoX_62 Sam 23 Mar 2013 - 8:34

J'ai demandé une pré inscription, mais en effet, si PP organise pour juin ou juillet, j'y serai Very Happy
FoX_62
FoX_62

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  Michoudesiles Sam 23 Mar 2013 - 8:53

Moi c'est une posibilité mais rien de defini pour ma part!
Michoudesiles
Michoudesiles

Messages : 145
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  Gtv Sam 23 Mar 2013 - 20:28

réservé aux RS...

racistes !!! lol!
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  Nico Sam 23 Mar 2013 - 21:22

Pas de sortie de prévue pour le forum d'ici au moins la fin d'année! Donc allez y lol
Nico
Nico
Admin

Messages : 1413
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Avesnes le comte

https://passion-piste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  mig62 Dim 24 Mar 2013 - 8:18

circuit de karting Question , alors croix est également un circuit de karting
mig62
mig62

Messages : 629
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 8:21

mig62 a écrit:circuit de karting Question , alors croix est également un circuit de karting
Croix c'est presque pareil ...
Abbeville est encore plus lent que croix et surtout croix ne coûte pas 140€ !
À 140€, qui irait rouler à croix ??????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  ClemRS-62 Dim 24 Mar 2013 - 9:49

j'étais intéressé car jamais fait abbeville, mais le prix et le fait de rouler en sessions me rebute un peu quand même...

par contre, si j'ai bien compris, la sortie est déjà presque complète, donc ça risque d'être sans moi
ClemRS-62
ClemRS-62

Messages : 1554
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 37
Localisation : Bruay-la-Buissière

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  Nico Dim 24 Mar 2013 - 10:18

mig62 a écrit:circuit de karting Question , alors croix est également un circuit de karting

Tu sais bien que Paulo ne jure que par les vrais circuit d'homme et les vraie voiture d'homme!! sortie circuit Abbeville le 30 juin 248604097 sortie circuit Abbeville le 30 juin 248604097 Croix, Abbeville, Folembray etc.. c'est bon pour nous autre clioteux de base!! Paulo, lui, il roule en........ Clio aussi!!! lol! lol!

sortie circuit Abbeville le 30 juin 443120849
Nico
Nico
Admin

Messages : 1413
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Avesnes le comte

https://passion-piste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  Nico Dim 24 Mar 2013 - 12:22

lol! sortie circuit Abbeville le 30 juin 3138580438 Je te taquine hein Paulo!! T'as raison sur le principe du prix...
Nico
Nico
Admin

Messages : 1413
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Avesnes le comte

https://passion-piste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  mig62 Dim 24 Mar 2013 - 15:20

bah alors Paulo, tu as rêvé, çà n existe pas le 31 juin lol!

Correction faites, çà vous convient Monsieur Wink
mig62
mig62

Messages : 629
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  fabienrs1 Mer 15 Mai 2013 - 19:16

Je viens de m'inscrire et parcourt ce forum depuis quelques minute et Hop je tombe sur ce post.
Merci d'avoir répertorié cette sortie c'est sympa!

Pour ceux qui critiquait le prix, le circuit et le roulage en sessions ( ce que je comprends), je vais juste vous exposer notre vision des choses.

1/le circuit-->le circuit n'est pas au dessus de son ambition première : un circuit technique, formateur et qui entraine pour rouler sur d'autres plus gros circuits.
Il est assez réputé pour ça, nos amis anglais et belge l'aime pour ça. Allez y rouler et vous comprendrais....
Au niveau sécurité il est au top, et ses infrastructures vous permette de passer une journée tranquille, essence a 1km, hôtel, repas dans une structure d'Audi au Mans.

2/ le prix de cette sortie n'est pas pour un simple roulage. 140 € (120€ pour les membres de l'association d'ailleurs...) c'est le prix pour profiter d'une journée unique, où vous payer autant pour rouler que pour profiter des choses autour. Des photos de vos bolides qui seront données GRATUITEMENT, vidéos en Hd gratuites, baptême en Clio Cup, présence d'un moniteur BPJPES, présence d'un pilote pro, un stand mecanique a disposition Gratuit, un rassemblement Renault dans l'enceinte du circuit....
Bref j'en passe mais c'est une prestation pour passionnés, de qualité et où vous nattendrais pas bêtement sur le capot de votre voiture pour rouler, vous discuterais avec des Pro comme Goudeuzeune, sélectionnerais les photos et vidéos qui vous plaisent....et hop deja l'heure de retourner sur piste!

3/le roulage en session est un choix pour permettre a chacun de rouler en sécurité, commissaires en piste, et il y a des choses de prévues pour que ne personne ne sennuie entre les sessions, expliqué plus haut.


Bref nous ne forçons personne, mais cette journée devrait être cool, pleine de passion et permettra a chacun d'echanger sur notre marque préférée, une journée rigoureusement préparée et surtout rouler sur piste en sécurité, car sur d'autres sortie j'ai deja vu des choses pas très cool pendant le roulage.

Aller a bientôt sur piste les gars, que notre passion continue et j'espère en voir quelques uns nous rendre visite le jour J

fabienrs1

fabienrs1

Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  fabienrs1 Mer 15 Mai 2013 - 19:41

En travaillant le pilotage, Abbeville je prends 180km/h.....
Hihi
Comme quoi ça sert les tourniquets.
As tu deja roulé a Abbeville?

fabienrs1

Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  fabienrs1 Mer 15 Mai 2013 - 20:02

Le 30 juin sera pour moi organisateur, mais j'y serais le 24 mai en Lotus et le 02 juin en Clio Rs.
Comment peux tu juger un circuit sans y avoir roulé? Je t'invite le 24 si tu veux, gratos pour toi et tu verras?


fabienrs1

Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  fabienrs1 Mer 15 Mai 2013 - 20:21

C'est dommage que tu campes sur ta position collègue, les vidéos sur internet tu as tout est n'importe quoi.
Et j'ai jamais dit qu'une Rs1 prenait 180km/h.
Mais une clio 16s stock avec un pilote couillu prends deja 150 km/h.
Allé je vous dis pas qu'elle a 244000 kms ^^

Le 02 juin peut être alors?

fabienrs1

Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  Invité Mer 15 Mai 2013 - 20:25

Et le 2 juin ça fait court pour moi, déjà 3 sorties en 2 semaines, pas facile à gérer femme et enfants Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  Gtv Mer 15 Mai 2013 - 20:32

si tu vas à Abeville le 2 passe me voir à Dieppe le samedi,
tu verras quelques centaines d'Alpine dans les rue de la ville originelle de mon auto,
d'ailleurs l'orga y roule le samedi sur Abbeville
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  Invité Mer 15 Mai 2013 - 20:35

Gtv a écrit:si tu vas à Abeville le 2 passe me voir à Dieppe le samedi,
tu verras quelques centaines d'Alpine dans les rue de la ville originelle de mon auto,
d'ailleurs l'orga y roule le samedi sur Abbeville
Moi je veux bien y aller voir les avions tourner le 2 juin, le soucis c'est l'absence de démarreur, donc poussette mais surtout céline qui en à marre que je sois jamais là ... le week end du 25/26 mai je suis chez mika barroso dans le 45 le 25 et le 26 je suis à clastres, si je m'absente tous les week end, je vais finir à la rue lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  exghp Mer 15 Mai 2013 - 20:41

Franchement mettre 12 autos sur un circuit de 2km.. c'est exagéré. Et ensuite afficher des tarifs de sorties pas en phase avec ce qui se fait sur les autres circuit similaires, c'est abusé. J'ai vu le circuit pour y avoir passé une journée en spectateur lors d'une précédente journée RS. De mon point de vue, rien ne justifie qu'il soit plus cher que Croix.

Ok il en faut pour tous les goûts. Je suis allé rouler à Croix, Clastres, Folembray, Spa, Bugatti et Magny-cours, et comme Paulo, je ne suis pas impatient de venir à Abbeville tant que ce sera à ce prix.

Et tout comme dit précédemment les tours en Clio cup, c'est mon sds qui en profite (je ne les fais pas aux JPRS..). Autres photos, et parade ou expo, c'est bien mais on vient pas rouler pas pour autre chose.
exghp
exghp

Messages : 489
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  Gtv Mer 15 Mai 2013 - 20:46

photos et vidéos, c'est bon pour les papis qui décident de mettre les roues sur la piste
pour la première fois,
après pour les pistard réguliers... toutes les autos sont équipées de cam quasiment,
et on ne tourne pas pour faire des photos souvenir,

après il en faut pour tous les goûts, et chaque orga a le choix de sa clientèle cible
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

sortie circuit Abbeville le 30 juin Empty Re: sortie circuit Abbeville le 30 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum