Forum Passion Piste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaire

Partenaire

Partenaire

PARTENAIRE

PARTENAIRE

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

+7
Bruno64
exghp
guillaumeg60
Nico
Michoudesiles
x@v
Gtv
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  exghp Jeu 9 Mai 2013 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exghp
exghp

Messages : 489
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Michoudesiles Jeu 9 Mai 2013 - 19:17

T'as garder ton 52 horrible stef!!!!
Michoudesiles
Michoudesiles

Messages : 145
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  exghp Jeu 9 Mai 2013 - 19:37

OUI, je l'adore Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roulage sous l'eau au matin.. heureusement nous avons eu beau temps l'après-midi, et j'ai pu mettre les Toyo.

2'35 en PS3 sous l'eau au matin
2'09''59 en Toyo l'apm sous le soleil..

au programme 3 sessions de 20 min au matin et 4 l'apm.. bilan mitigé pour l'organisation. au matin le briefing est en retard et la première session est amputée de 10min à .. 2ème session au matin sous le déluge.. 3ème session amputée de 10 min à cause d'un incident dans la session avant nous .. (seule notre session est pénalisée Suspect pour rattraper le timing des autres sessions.. No )

grosse pression sur la comportement au briefing et t'as des abrutis qui font le tour de décélération à fond en slalomant entre les voitures en warning !!! n'importe quoi affraid CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 62056802 !

heureusement le circuit est superbe ! de gros progrès à faire sur la technique.. mais un bon moment passé avec les copains.
exghp
exghp

Messages : 489
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Gtv Jeu 9 Mai 2013 - 21:48

sympa tes photos Steph,

sinon, pour moi le Dunlop ne passe pas à fond (soulagement juste avent braquage),
mais à plus de 200 quand même,
ça donne une idée des sensations uniques ici !
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  exghp Ven 10 Mai 2013 - 6:46

oui moi aussi pour la Dunlop soulagement des gaz, tu tournes et ré-accélères progressivement dans la courbe..
mais au matin sur le mouillé c'était plus chaud .. pale
exghp
exghp

Messages : 489
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Gtv Ven 10 Mai 2013 - 7:06

le matin j'était à 2 à l'heure !!
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Nico Ven 10 Mai 2013 - 9:26

Aller, un petit compte rendu de notre première sortie sur le magnifique circuit du Bugatti !!! Sortie organisée par le Club France Subaru.

Départ le 7 à 18h15, avec la belle sur le plateau. On passe par Rouen pour éviter les bouchons des départs du 8 mai sur Paris. Après une pause repas, arrivée à 00h10 au formule 1 d’Arnage.
Petite nuit réparatrice jusque 6h30, une bonne douche, un bon ptit dej et zou, direction le circuit avec un passage à la pompe du Super U juste à coté.

8h arrivée sur le circuit, on confirme notre présence et on commence à décharger la voiture pour ne pas louper le briefing de 8h30……….  Nous sommes dans le groupe bleu qui ouvre le bal à 9h…….. (Noter le nombre de …….). Premier contact avec le responsable de notre groupe qui nous dit « rendez vous vers 8h45 pour le briefing »… Tiens, c’est plus 8h30 ?? Bah, ils sont rodés il parait, alors en 10 min c’est plié…… et re …….. Donc 8h55 début du briefing !!! Le bla bla habituel avec un ton qui ne donne pas envie de discuter plus que ça.  L’information importante, c’est qu’à 14h il y aura une parade de toutes les voitures sur la piste jusque 14h30… Ah ?? Ben le groupe bleu doit rouler de 14h à 14h20….. Comment qu’on fait ?? 9h10 on a enfin le droit de se mettre en pré-grille. Mais promis, tous les groupes auront le même temps de roulage !

Aller, on part pour les tours de découverte de la piste, sous la flotte mais heureux d’y être !! Je fais 3 tours avec l’avantage de connaître un peu le Bugatti via les simulateurs ! Mais en vrai c’est impressionnant !! Je laisse le volant à Jean-Phi qui découvre totalement la piste !  Première surprise après la remonté vers le dunlop, juste avant le pont… tiens, ça tourne à gauche là ??? Mort de rire !! 3 tours pour Jean Phi (dont un sous drapeau à damier, donc pas complet). Total de la première session : 6 tours (on va compter le dernier complet)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attend en discutant avec les copains, puis vient le moment du second roulage ! C’est Jean-Phi qui y va. Ça tourne 20 minutes tranquillement (il flotte toujours) et j’en profite pour faire quelques photos souvenirs…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11h, on arrive déjà à la dernière session pour le groupe bleu ! 11h02 on est tous en pré grille, chaud bouillant !! 11h06 on est à fond… en pré grille toujours…. 11h11, après le troisième passage de l’Audi de sécurité on peu enfin y aller. Pas d’infos sur le pourquoi de cette attente ni sur l’état de la piste. On commence à rouler, tranquille jusqu'au premier freinage un peu appuyé et zou, tout droit vers le bac!! Piste mouillée à ce point là?? je rattrape, on continue et quelques courbes plus loin zou, début de tête à queue! Ben merde alors! Il se passe quoi?? Second tour de la session et là je vois la belle trace d'huile sur la piste... Tu m'étonnes que  ça glisse! Bon, ben au prochain tour on attaque en faisant attention! Ah?? ben non, drapeau à damier et on rentre... Jolie session de 3 tours! Pour info, une voiture du groupe rouge a perdu son huile juste avant notre session bleue, du coup, huile sur la piste mais personne pour nous le dire! Respect!!

Je sors de l'auto bien énervé (pour rester poli) et après discussion on est pas mal du groupe à avoir les boules! 11h30 on va manger, en 2h30 ça devrait aller! Au passage, le responsable du groupe bleue me re confirme que les temps de roulage seront équitables et qu'a 14h il y a la parade..... Repas du midi et petite ballade autour du circuit pour voir où on peut prendre des photos.

14h on attend le lancement de la parade... Pas d'infos... 14h05, quelques autos du groupe vont vers la pré grille... 14h07 je sent l'arnaque et je vais aussi en pré grille et OH surprise, plus de parade, c'est notre groupe qui roule!! Bon, j'y vais pour 5 tours dont un sous damier!! De mieux en mieux! Groupe Bleu comme "Baisé"!!!! J'arrive quand même à prendre un temps en 2"26"35.

15h, au tour de Jean-Phi de rouler 20 minutes sans soucis particulier, sous le soleil! Je le laisserais faire son CR!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16h, je pars pour ma dernière session avec Thomas en SDS! 20 minutes de kif complet, avec les conseils du garçon, qui va rouler aux prochaines journées test des 24h les 8 et 9 juin et on l'espère tous aux 24h avec sa Team SO 24!! Pas mal d'erreur et un 2"15"73 pour valider ses conseils! Objectif la prochaine fois les 2"10!

Merci Thomas de m'avoir remis du baume au cœur après une matinée merdique! (pas qu'à cause du temps!)

17h, dernière session du groupe. On partage le volant avec Jean-Phi, je lui donne les infos de Thomas et zou, un 2"18 dans la poche! On fini par un petit shooting dans la pit-lane et retour maison par Paris (on gagne 1h)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bilan de la journée, heureux d'avoir roulé sur ce circuit mythique, heureux que la voiture ai encore assuré et sans casse!! Heureux d'avoir été coaché par Thomas et Heureux d'avoir partagé cette journée avec mon meilleur pote et mon père!! Pour le reste, inutile d'y revenir, le ton de mon CR se passe de commentaires plus acerbes....
Nico
Nico
Admin

Messages : 1413
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Avesnes le comte

https://passion-piste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Bruno64 Ven 10 Mai 2013 - 10:53

oops, je vois que tout le monde n'a pas pris le même pied au Mans... dommage Nico... ce sera mieux la prochaine fois.
Bruno64
Bruno64

Messages : 1064
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59
Localisation : Crépy en Valois

http://teamb16rs.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Nico Ven 10 Mai 2013 - 11:02

J'ai pris mon pied à chaque minute où j'ai été sur la piste!!! cheers cheers C'est le principal!!
Nico
Nico
Admin

Messages : 1413
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Avesnes le comte

https://passion-piste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  exghp Ven 10 Mai 2013 - 11:13

pour moi c'était ma 2ème fois.. la première ce n'était pas mieux... No No

c'était il y a 2 ans avec la Lotus et une journée en pitlane open à 300eur.. on avait tourné 40min le matin à cause des interruptions incessantes dues à des sorties au bac etc..

pas facile de trouver une bonne sortie.. mais autant MCF1 a été tout bon.. autant moi aussi, je ne retournerai pas avec le club Subaru.

exghp
exghp

Messages : 489
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Bruno64 Ven 10 Mai 2013 - 11:44

Nico a écrit:J'ai pris mon pied à chaque minute où j'ai été sur la piste!!! cheers cheers C'est le principal!!
Le plus important, au final Wink
Bruno64
Bruno64

Messages : 1064
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59
Localisation : Crépy en Valois

http://teamb16rs.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Nico Sam 11 Mai 2013 - 18:05

Place aux vidéos!!!

Session 1: Nico et Jean Phi.



Session 2 : Jean Phi.



Session 3 : Avec mon père en SDS et ptit délire musical...



Session 4 : Nico.



Session 5 : Jean Phi.



Session 6 : Nico et Thomas en SDS ( CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 248604097 CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 2259885686 )



Session 7 : Nico et Jean Phi (mais la caméra a rendu les armes avant la fin...) Un bon délire musical à 2:54..... Pour les fanas des 24h!!!



Et voilà!!!!! Vivement la prochaine!!! CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 1018656773
Nico
Nico
Admin

Messages : 1413
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Avesnes le comte

https://passion-piste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Mrpatate Sam 11 Mai 2013 - 19:54

A mon tour de faire mon petit CR ...

Donc départ le mardi en fin de journée, après être allé chercher le plateau à midi, mangeouillé rapido, préparé le sac en urgence, regardé à la Clio suite à la purge des freins, refait un écrou de roue qui ne voulait pas se remonter... 18h00 et quelques, la Clio est enfin sur le plateau et l'on peux prendre la route vers Le Mans via presque Rouen car le pont traversant la ville est fermé à la circulation donc passage obligé par le pont de Bretonne et la campagne environnante.

Arrivée en pleine nuit au formule 1 d'Arnage, une nuit courte mais réparatrice après l'après midi de bricolage et la longueur du parcours. Lever, petit déj et en route pour le circuit avec le plein de la Clio au passage.

Arrivés les premiers du FPP, avant 8h même, on descends la Clio du plateau sur le parking derrière le paddock, celui-là même que l'on a foulé quelques années plus tôt avec Nico lors des 24h. On effectue les formalités et on rentre la voiture et la caisse à outils (Laguna) dans le paddock. Et là on se dit que généralement on ne peut même pas espérer y entrer !! ;-)
La pluie fine du matin nous réveille et nous permet de ruser afin de garder les pieds au sec ... Tous les outils sous un escalier ; ça ira pour maintenir le matos au sec ...

Briefing après avoir eu le temps d'effectuer la réparation du goujon qui nous posait problèmes et nous a valu le ré usinage la veille d'ou écrou ... Les autres ne sont pas en reste avec une bonne perte de limaille ... à ce train, on va pouvoir enfiler les écrous sans même avoir à les tourner ....
Le moment qui laisse pensif: "Si quelqu'un a quelque chose à dire sur la répartition dans les groupes, ils sont comme ça et puis c'est tout" C'est Luigi, le frère de Mario CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 2809908543

Ca y est, 9h ... et quelques on prends la piste ... sous la flotte !! Donc Nico prends le volant pendant que j'observe ... Quand même c terrible en passager comme en pilote ce circuit ... et c'est long avec des coures sympa, larges, longues donc pas simples à prendre ... Puis au bout de 3 tours, changement express de pilote pour que moi aussi j'essaie de mieux appréhender la bête ... Je force pas sur la mécanique vu que le but de cette session est d'apprendre la piste avant tout !!

Arrive le moment de la 2e session. De mon côté, exit du cerveau les problèmes de freinages très rapidement vu que madame la Clio de 229 850km ne me fait pas la corrida du train arrière ... et puis avec le nombre de travers que je lui ai déjà fait faire entre Croix et Folembray, je commence à avoir des petits reflexes !!
Je pars avec Guy, le 3e membre du Team ... On roule coincés derrière une 911 qui roule pas mal en ligne droite mais devant ralentir dans les longues courbes, l'une des papates arrière se levant à chaque fois ... ca motrice moins bien comme ça!
Dernier tour et devant toujours la 911 qui décide de se mettre en travers en entrée de courbe !! Bon ben je passe alors une fois qu'il est à l'arrêt ... et quelques mètres après c'est Profed qui nous fait la même sur la sortie...
De nouveau drapeau à damier... Le but de la session était de voir les trajectoires à prendre donc pas de temps, ni de vidéo, juste déverminer le pilote!! Par contre la voiture donne un signe de roulement arrière fatigué sur les appuis en courbes à gauche et dans les lignes droites ... Ca tiendra bien la journée !!

Puis pour la session suivante, je prends l'appareil afin de faire quelques photos de Nico et des autres membres du groupe !!
J'en profite pour chercher le meilleur angle et voir ce qui rendrait bien ... puis je regarde l'horloge verte et je vois 11h00 approcher ... Puis 11h05 et toujours rien hormis l'Audi qui roule dans un sens... puis dans l'autre C’est long d'attendre en haut de la tribune sans aucune informations et en plein vent! 11h11, enfin j’entends le ronronnement des voitures qui s’élancent Je me dit qu’en 15 minutes je devrais réussir à faire le shoot des voitures sur 2 positions différentes !! Déjà, je me concentre sur les photos des voitures juste devant le bandeau « 24 heures du Mans ». Le tour de chauffe pour essais de cadrage, le 1er tour pour confirmer et dans le second tour j’en profiterais pour assurer les photos des voitures… Mais qu’est-ce qu’il fout ce con là au milieu de la piste avec son drapeau à damier ?? Je regarde l’horloge, 11h17 …
Dégouté pour Nico du haut de la tribune et je me dit que c’est du m’importe quoi !!

Je redescends, en discutant avec quelques autres observateurs accompagnant les pilotes de la session bleue. Tout le monde trouve que c court et abuser !!

Bref, on en discute entre nous, on se dit qu’il faut en parler avec le responsable du groupe bleu et finalement on préfère aller manger plutôt que perdre notre temps à tergiverser !!
On profite de la pause du midi (11h20 à 14h30 on a le temps de promener !!) pour faire le repérage des postes intéressants pour les photos !!
On reviens au stands en discutant avec les membres du team roulant en Clio 3 Cup qui faisait un bruit de 2CV le matin en sortant de piste !! Forcément, avec un collecteur cassé, ca aide pas !! J’en profite pour jeter un œil aux divers détails qui pourraient nous intéresser…

Puis on s’en retourne vers la voiture qui a bien refroidi… La parade qui doit démarrer et qui n’arrive jamais !! Quelle organisation !!

Viens vers 15h mon tours de roulage … Je pars plus ou moins en 10e position du groupe et j’essaie de me laisser doubler dès le début afin de pouvoir rouler à peu près seul et ne pas faire subir mes erreurs aux autres participants… Je lance dans le 2e tour l’Alfano qui s’était arrêté dans l’attente en pré-grille.
Durant cette session, je me fais doubler par Paulo et j’en profite poru faire quelques mètres dans sa roue afin de comprendre les bonnes trajectoires. Je roule plusieurs tours derrière une Impreza Break, mais je finis par m’affranchir et ce dernier me ralenti à plusieurs endroits du circuit, donc un petit peu frustré … puis viens l’ouverture juste dans le pif-paf après le Dunlop ! Je plonge à l’intérieur, freine comme je peux, passe et là j’entame mon dernier tour et j’en profite pour tenter un chrono… quand l’Alfano daignera afficher un quelconque temps !!
Je parviens à boucler mon tours tout seul et à « claquer une pendule » comme dirait Paulo, juste avant le drapeau à damier !! 4.44.21 ! J’ai du me gourer quelque part dans le réglage du pépère !! Ca me fait un 2.22.06 en moyenne sachant que le premier tour se faisait derrière la Sub…

Nico fait sa session avec Thomas qui lui fait un bon coaching et surtout lui réapprends à avoir confiance dans la Clio !!
Lorsqu’il s descendent de la voiture, j’écoute les commentaires et surtout les conseils pour bien passer el Dunlop et le virage après le pont.

Afin d’équilibrer les temps de roulage, on se partage la dernière session avec Nico !! Alfano réglé sur un segment, cam stabilisée, roulement au bord de l’agonie et plein à peine à moitié ;-)
3 tour Nico puis 3 tour pour ma pomme en essayant d’appliquer ce que j’ai entendu et vu précédemment !!
Donc la ligne droite, je maitrise, surtout quand il n’y a pas de chevreuils qui traversent la piste ;-) … Le dunlop tout à gauche derrière la bande de peinture, Le petit bout de ligne droite avant le pif paf, tout juste pour freiner … le pont qu’on en voit même pas car on se focalise sur le pif paf … puis la courbe en descente en aveugle en visant le lampadaire et sans même imaginer ou vont se poser les roues … c’est diabolique ce passage !! Puis l’enchainement des courbes longues, rapides et de bouts de lignes droites jusqu’au double droite avant la ligne droite tout sur le vibreur et même un peu trop sur un passage !!
Tout ça pour faire un 2.18 et quelques car pas encore bon sur les freinages mais avec du mieux dans les trajectoires …
Puis pour bien finir la journée et essayer de claquer une seconde pendule sur ces quelques tours, je joue le tout pour le tout sous le drapeau à Damier !! Journée terminée de toute façon, autant pas se priver !!

Un shooting sur la ligne des stands et on range la voiture, les caisses, la Laguna … Tout est prêt on se remet en route via Paris pour regagner nos pénates tranquillement, sans bouchons ni encombres… avec quelques signes amicaux des diverses voitures ayant participé à la journée et en profitant pour nous doubler …

Pour résumer, une vraie découverte d’un bout à l’autre mais qui donne une grosse envie de se le refaire, quitte à payer plus cher pour vraiment profiter de la piste !! ;-)

Mrpatate

Messages : 363
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 46
Localisation : Hamblain les Près

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Nico Sam 11 Mai 2013 - 21:09

Pi on fini quand même devant l'Aston 009.... Pas mal.... Un Mig??? CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 443120849

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico
Nico
Admin

Messages : 1413
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Avesnes le comte

https://passion-piste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Bruno64 Sam 11 Mai 2013 - 21:55

Nico a écrit:Pi on fini quand même devant l'Aston 009.... Pas mal.... Un Mig??? CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 443120849

J'adore Laughing
Bruno64
Bruno64

Messages : 1064
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59
Localisation : Crépy en Valois

http://teamb16rs.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Gtv Sam 11 Mai 2013 - 22:02

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 13909970
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  x@v Dim 12 Mai 2013 - 7:21

Juste une petite interrogation.
Je vois pas de photo de Subaru a cette sortie (désorganiser) par un club éponyme.

x@v
x@v

Messages : 448
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Michoudesiles Dim 12 Mai 2013 - 7:28

Du monde en tribune par contre!!
Michoudesiles
Michoudesiles

Messages : 145
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Invité Dim 12 Mai 2013 - 7:59

Sisi il y avait des Subaru à cette sortie organisée par des guignols ....
C'est tellement des guignols que leurs sorties sont complètes depuis une quinzaine d'années ....
Mais bon j'arrête la dessus car ça me saoule, bon dimanche tout le monde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  guillaumeg60 Dim 12 Mai 2013 - 10:56

la sortie en elle même était très bien c'est sur que les roulage en session ne plaise pas forcement a tous le monde et il est mal tomber que quand il y avait un problème sur la piste c'était plus souvent notre session qui était pénaliser mais bon c'est le jeu
les organisateur on quand même du mérite 15 ans d'organisation et toujours des sortie remplie et bien moi je dit chapeau les mecs et bonne continuation
guillaumeg60
guillaumeg60

Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 41
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Gtv Dim 12 Mai 2013 - 20:40

t'inquiète Paulo, faut pas mal le prendre, je ne regrette absolument pas
ma journée bien au contraire, mais CAS ou pas, il y a des points de vue que je ne partage pas
sur les orga en sessions, à Dijon c'était exactement la même salade

vidéo avec Noel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  guillaumeg60 Dim 12 Mai 2013 - 20:47

on voie que c'était la fin de journée les trajectoire son de mieux en mieux sa coupe a certain endroit mais moi sa me plait bien sa
guillaumeg60
guillaumeg60

Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 41
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Gtv Dim 12 Mai 2013 - 21:13

le vibreur fait partie de la piste ! lol
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Gtv Lun 13 Mai 2013 - 8:09

je me suis fait une vidéo mémo pour septembre,
j'ai à travailler sur presque tous les virages Embarassed

Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Bruno64 Lun 13 Mai 2013 - 8:44

Beau boulot... ça donne des idées.
Tes commentaires et remarques semblent juste au regard de la vidéo.
Bravo.
Bruno64
Bruno64

Messages : 1064
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59
Localisation : Crépy en Valois

http://teamb16rs.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013 - Page 2 Empty Re: CR Le Mans Bugatti le 08/05/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum