Forum Passion Piste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaire

Partenaire

Partenaire

PARTENAIRE

PARTENAIRE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

30 novembre 2013 Magny Cours F1 sortie open avec Pole Passion

+3
Gtv
Michoudesiles
jéjé85
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

30 novembre 2013 Magny Cours F1 sortie open avec Pole Passion - Page 2 Empty Re: 30 novembre 2013 Magny Cours F1 sortie open avec Pole Passion

Message  MAGNUM21 Mer 17 Juil 2013 - 10:38

Alors qui viens à cette sortie ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAGNUM21

Messages : 302
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

30 novembre 2013 Magny Cours F1 sortie open avec Pole Passion - Page 2 Empty Re: 30 novembre 2013 Magny Cours F1 sortie open avec Pole Passion

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 10:45

Tu es inscris déjà François ?
Tu connais la liste des inscris ou pas du tout François ???
Je pense venir mais j'attends de voir la date pour la journée open organisée par le circuit lui même comme en mars car j'ai eu confirmation d'une date en novembre mais pas le jour encore grrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 novembre 2013 Magny Cours F1 sortie open avec Pole Passion - Page 2 Empty Re: 30 novembre 2013 Magny Cours F1 sortie open avec Pole Passion

Message  MAGNUM21 Jeu 18 Juil 2013 - 19:18

Paulo20v-T a écrit:Tu es inscris déjà François ? OUI AVEC UNE DEMI JOURNEE COACHING
Tu connais la liste des inscris ou pas du tout François ??? NON POURQUOI?
Je pense venir mais j'attends de voir la date pour la journée open organisée par le circuit lui même comme en mars car j'ai eu confirmation d'une date en novembre mais pas le jour encore grrrrrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAGNUM21

Messages : 302
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

30 novembre 2013 Magny Cours F1 sortie open avec Pole Passion - Page 2 Empty Re: 30 novembre 2013 Magny Cours F1 sortie open avec Pole Passion

Message  Invité Jeu 18 Juil 2013 - 20:25

Ok merci Wink
J'ai appelé Philippe aujourd'hui et il communique pas la liste des inscrits car il me dit qu'il y à des autos très rares et qu'il serait facile de savoir à qui elles appartiendraient ...
Exemple une pagani zonda, il y en à une en France et une autre en suisse !! Et une vient souvent à ses sorties Twisted Evil 
Perso je vais quand même attendre des news de la part de MC pour la date de la journée open, j'aviserais à la rentrée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 novembre 2013 Magny Cours F1 sortie open avec Pole Passion - Page 2 Empty Re: 30 novembre 2013 Magny Cours F1 sortie open avec Pole Passion

Message  MAGNUM21 Mar 8 Oct 2013 - 6:46

J ai l impression que la sortie est annulée ,plus sur le site .j ai envoyé un mail pour savoir .j espère qu ils sont sérieux car le chèque à été encaissé tout de suite .a suivre

Je viens d'etre remboursé mieux vaut tard que jamais ! Philippe est tres sympa au téléphone mais un peu lent .

MAGNUM21

Messages : 302
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

30 novembre 2013 Magny Cours F1 sortie open avec Pole Passion - Page 2 Empty Re: 30 novembre 2013 Magny Cours F1 sortie open avec Pole Passion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum