Forum Passion Piste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaire

Partenaire

Partenaire

PARTENAIRE

PARTENAIRE

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sortie Clio RS Concept du 10 juin aux Ecuyers

Aller en bas

Sortie Clio RS Concept du 10 juin aux Ecuyers Empty Sortie Clio RS Concept du 10 juin aux Ecuyers

Message  Nico Mer 27 Juin 2012 - 17:09

C'est histoire de lancer chacun des salon hein....

Petit résumé donc.

Arrivée 7h35 sur place et installation du "campement"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passage au sono mètre (90db à "4000 tours") et arrivée des copains!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première session pour Jean-Phi et comme d'hab, premier soucis! Grosse fuite de liquide de refroidissement qui à giclé sur les roues arrières... résultat 4 sorties pour l'ami JP!!!!

Retour au paddock pour laisser refroidir la clio (une heure de perdu...) et on en profite pour shooter! Ensuite, 25 min pour réparer et finallement je m'y colle 20 min pour valider la réparation!
C'est good pour le liquide, par contre, rouler avec 1.05 bars à droite et 1.50 à gauche (arrière) + 2 bars à l'avant (...) ben c'est pas très stable!!!!!! Ajouter à ça une parfaite découverte de la piste et le tout en PS2 (encore merci Norauto pour les R1R...) et on a un 2.17.30 sur l'Alfano...

Pour l'après midi, on enchaine les sessions tranquilou avec JP et un chrono somme toute très modeste en 2.14.58 mais quelle pied!!!!!!!

Et pour finir dignement la journée, problème de capteur d'ABS et retour à la phase "mécanique"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant place aux premières photos! (MP pour les avoir en haute résolution et à suivre sur mon site ou Facebook... c'est le même nom, f-autosport)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico
Nico
Admin

Messages : 1413
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Avesnes le comte

https://passion-piste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum