Forum Passion Piste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaire

Partenaire

Partenaire

PARTENAIRE

PARTENAIRE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Oreca-Store]Votre espace partenaire

+3
Gtv
Nico
Théo Oreca
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Théo Oreca Jeu 13 Déc 2012 - 8:56

Je me présente: Théo, Community Manager chez Oreca-Store. Avec l’accord de l’administrateur, je me permets d’intervenir au sein de votre forum afin de mieux comprendre vos attentes vis-à-vis d’une société comme Oreca. Vous le savez, nous distribuons depuis plus de 20 ans des pièces et des accessoires pour les pratiquants et les passionnées de sport automobile. Nous sommes également un team de compétition, ce qui nous permets de mieux comprendre vos problématiques… A ce titre, que souhaiteriez-vous qu’Oreca apporte au sein de votre forum ? des conseils techniques ? Des commandes groupées ? Des informations sur nos produits et services ? Dites nous tout, nous ferons notre possible pour satisfaire à vos besoins.

Nous mettons également à votre disposition ce formulaire de contact pour toutes vos commandes/devis :

Il vous suffit d'envoyer un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en copiant/collant le formulaire suivant :

Objet: Demande de devis Passion-Piste
Nom :
Prénom :
Pseudo :
Mail du compte Oreca-Store :
Références souhaitées /Demande :

A réception du mail, je vous enverrai un devis personnalisé, si le devis vous convient il vous suffira de me le confirmer pour recevoir votre code

N'hésitez donc pas à me contacter si je peux vous être utile.

Au plaisir de vous lire
Théo Oreca
Théo Oreca

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 35
Localisation : Oreca-Store Avenue de Rome 83870 Signes

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Nico Jeu 13 Déc 2012 - 9:18

Bienvenu à toi Théo! Et merci d'avoir répondu favorablement à ma demande! Je suis certain que tu seras rapidment sollicité!

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  2259885686
Nico
Nico
Admin

Messages : 1413
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Avesnes le comte

https://passion-piste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 9:39

Bienvenue à toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Gtv Jeu 13 Déc 2012 - 10:27

salut et bienvenue,
ba moi j'ai passé des commandes récentes,
je ne sais pas comment vous arriver à traiter les commandes aussi rapidement,
et livraison gratuite en point relais à côté de chez moi,

avec ça des codes promos -10, -15% arrivent régulièrement,
rien à redire
et on vois la disponibilité des pièces sur le site, c'est important,

continuez comme ça !!

d'ailleurs j'ai une commande de boa à passer, faut que j'y pense
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Gtv Jeu 13 Déc 2012 - 10:31

tient je ne vois pas de date butoire pour le code noël de -15% ?
y en a-t-il une?
puis-je ébruiter le code ?
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Théo Oreca Jeu 13 Déc 2012 - 10:53

Gtv a écrit:tient je ne vois pas de date butoire pour le code noël de -15% ?
y en a-t-il une?
puis-je ébruiter le code ?

Bonjour GTV, il y a bien une date butoir, en petit et gris à la fin des mails avec les conditions Rolling Eyes

Ce code n'est plus valide depuis le 31/11/2012 mais tu peux m'envoyer une demande de devis ^^
Théo Oreca
Théo Oreca

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 35
Localisation : Oreca-Store Avenue de Rome 83870 Signes

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Gtv Jeu 13 Déc 2012 - 11:36

ha effectivement,
c'était pas écrit très gros,
je vois ça, il ne me fallait pas grand chose de toute façon
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Gtv Jeu 13 Déc 2012 - 11:38

j'ai retrouvé ma dernière commande,
commandé un vendredi à 13h30,
dispo en relais le lendemain à 11h cheers
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 14:06

Nico a écrit:Bienvenu à toi Théo! Et merci d'avoir répondu favorablement à ma demande! Je suis certain que tu seras rapidment sollicité!

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  2259885686
Il est au top le Théo Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Merci Nico de l'avoir fait venir parmis nous, et merci à Théo pour sa dispo [Oreca-Store]Votre espace partenaire  3138580438

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Théo Oreca Mer 9 Jan 2013 - 16:15

Bonjour à tous, c’est le début des soldes sur Oreca-Store, comme d’habitude vous y trouverez tout le nécessaire aussi bien pour le pilote que pour la voiture, sans oublier les passionnés!

Vous retrouvez entre autres le baquet Evo II à 30% de remise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour tout le reste c’est par ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors ces soldes correspondent à vos attentes ? Vous allez en profiter pour faire quelques folies ?

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Théo Oreca
Théo Oreca

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 35
Localisation : Oreca-Store Avenue de Rome 83870 Signes

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Petrovich71 Mer 9 Jan 2013 - 20:32

commandé une seule fois chez Oreca, un arceau sparco à -15% cheers (il y a eu un délais important, mais pas la faute à Oreca)

Pas recommandé depuis, j'ai du mal a m'y retrouver pour certaines pièces techniques, je n'arrive pas à savoir quelle référence de pièce correspond à mon véhicule (les embrayages par exemple, je n'y comprend rien)
A mon goût il manque une description des articles qui mériterait d'être plus précise, et souvent je n'ai pas trouvé les articles recherchés.

Mais il y a un bon service client, un site bien fait, et on peut faire confiance, je n'hésiterais pas à passer commande à l'avenir.
J'espère que mes petites critiques vous seront constructives afin de vous améliorer encore Wink
Petrovich71
Petrovich71

Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 34
Localisation : Chalon/Saône (71) / Avignon (84)

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Gtv Jeu 10 Jan 2013 - 7:36

un peu d'accord avec toi,
difficile de trouver la correspondance sur certaines pièces comme embrayages, plaquettes de freins...
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Théo Oreca Mer 20 Fév 2013 - 14:51

Petrovich71 a écrit:commandé une seule fois chez Oreca, un arceau sparco à -15% cheers (il y a eu un délais important, mais pas la faute à Oreca)

Pas recommandé depuis, j'ai du mal a m'y retrouver pour certaines pièces techniques, je n'arrive pas à savoir quelle référence de pièce correspond à mon véhicule (les embrayages par exemple, je n'y comprend rien)
A mon goût il manque une description des articles qui mériterait d'être plus précise, et souvent je n'ai pas trouvé les articles recherchés.

Mais il y a un bon service client, un site bien fait, et on peut faire confiance, je n'hésiterais pas à passer commande à l'avenir.
J'espère que mes petites critiques vous seront constructives afin de vous améliorer encore Wink

L'enrichissement de la donnée produit est l'une de nos priorités pour 2013! Si vous avez le moindre doute sur nos produits n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail je me ferai un plaisir de vous renseigner =)
Théo Oreca
Théo Oreca

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 35
Localisation : Oreca-Store Avenue de Rome 83870 Signes

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Théo Oreca Mer 20 Fév 2013 - 14:52

Salut tout le monde =)

Comme vous le savez tous cette année nous fêtons les 40 ans d'ORECA , à cette occasion nous organisons un instant gagnant sur notre page Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au programme, une dizaine de lots comprenant des articles dédicacés d'anciens pilotes ORECA!

Il s'agit donc de produits collectors et uniques ^^

Pour participer rien de plus simple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cliquez et vous savez directement si vous avez gagné ou pas! Vous pouvez jouer tous les jours, le concours se termine à la fin du mois.

bonne chance à toutes et à tous
Théo Oreca
Théo Oreca

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 35
Localisation : Oreca-Store Avenue de Rome 83870 Signes

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  x@v Mer 20 Fév 2013 - 19:24

+1 avec vous étant également client Oreca après l'avoir été chez BPS et GT2i , je ne recommande pas ses deux derniers d'ailleurs.

Le référencement de certaine pièce et les infos ne sont pas toujours des plus sur.
Simple exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A droite on peu sélectionner sont véhicule, je pense pour éviter les erreurs ........

Si comme moi, vous avez une Lancia Delta HF 140ch 1.6L , vous constaterez que la Delta HF 140ch a un moteur 2.0L pour Oreca , se qui n'a jamais exister.
Alors pas évident de commander une pièce les yeux fermer, les pièces pour HF 1.6 et HF 2.0L sont loin d’être toutes compatible .....
En parcourant le site, il y a aussi des confusions entre Delta HF type 831 et Delta HF type 836 et la y a rien de compatible entre les deux hormis les moteurs.
x@v
x@v

Messages : 448
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Théo Oreca Jeu 28 Fév 2013 - 10:36

x@v a écrit:+1 avec vous étant également client Oreca après l'avoir été chez BPS et GT2i , je ne recommande pas ses deux derniers d'ailleurs.

Le référencement de certaine pièce et les infos ne sont pas toujours des plus sur.
Simple exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A droite on peu sélectionner sont véhicule, je pense pour éviter les erreurs ........

Si comme moi, vous avez une Lancia Delta HF 140ch 1.6L , vous constaterez que la Delta HF 140ch a un moteur 2.0L pour Oreca , se qui n'a jamais exister.
Alors pas évident de commander une pièce les yeux fermer, les pièces pour HF 1.6 et HF 2.0L sont loin d’être toutes compatible .....
En parcourant le site, il y a aussi des confusions entre Delta HF type 831 et Delta HF type 836 et la y a rien de compatible entre les deux hormis les moteurs.

bonjour x@v, la recherche par véhicule est toujours en phase de développement, si vous avez le moindre doute sur les pièces nos conseillés sont à votre disposition au 04 94 88 57 90. Nous avons également un système de Chat sur le site pour répondre à vos questions =)
Théo Oreca
Théo Oreca

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 35
Localisation : Oreca-Store Avenue de Rome 83870 Signes

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Théo Oreca Jeu 28 Fév 2013 - 10:38

Bonjour à tous,

Pendant une semaine nous vous donnons une chance de gagner un engagement pour le rallye de Haute Provence 2013. Pour participer rien de plus simple il suffit de vous inscrire à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un chanceux sera tiré au sort le 11 mars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Théo Oreca
Théo Oreca

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 35
Localisation : Oreca-Store Avenue de Rome 83870 Signes

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  x@v Mar 12 Mar 2013 - 9:38

Demande de devis faite et envoyer, a vous de jouer Wink
x@v
x@v

Messages : 448
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Gtv Mar 12 Mar 2013 - 9:47

j'ai envoyé une demande aussi,
merci d'avance
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  x@v Mar 12 Mar 2013 - 10:00

On peut peut être groupé la commande et les frais de port, distribution des jouer a Folembray ?
x@v
x@v

Messages : 448
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Gtv Mar 12 Mar 2013 - 11:21

c'est bon pour moi, ils proposent des livraisons en relais,
soit gratuit soit pas cher du tout, il y en a un à côté de chez moi,
après moi c'est pas urgent, on peut faire livrer chez toi si tu veux
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Théo Oreca Mer 13 Mar 2013 - 10:20

bonjour à tous les deux je rentre tout juste de déplacement, vos devis seront dans vos boite mail sans faute cet aprem.

A votre dispo
Théo Oreca
Théo Oreca

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 35
Localisation : Oreca-Store Avenue de Rome 83870 Signes

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Nico Mer 13 Mar 2013 - 11:23

MP Théo Wink
Nico
Nico
Admin

Messages : 1413
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Avesnes le comte

https://passion-piste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  x@v Mer 13 Mar 2013 - 14:53

Franck, je vais patienter pour passer commande, une erreur s'étant glisser dans le catalogue de Théo.
Il fait le nécessaire et me recontacte .
x@v
x@v

Messages : 448
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Théo Oreca Mer 13 Mar 2013 - 15:17

x@v a écrit:Franck, je vais patienter pour passer commande, une erreur s'étant glisser dans le catalogue de Théo.
Il fait le nécessaire et me recontacte .

nouveau devis envoyé, toutes mes excuses c'étaient une erreur de ma part [Oreca-Store]Votre espace partenaire  1992828207
Théo Oreca
Théo Oreca

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 35
Localisation : Oreca-Store Avenue de Rome 83870 Signes

Revenir en haut Aller en bas

[Oreca-Store]Votre espace partenaire  Empty Re: [Oreca-Store]Votre espace partenaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum