Forum Passion Piste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaire

Partenaire

Partenaire

PARTENAIRE

PARTENAIRE

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

[CR ecuyers] 09/03/12

3 participants

Aller en bas

[CR ecuyers] 09/03/12 Empty [CR ecuyers] 09/03/12

Message  Profed Mar 12 Mar 2013 - 20:15

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, je vais essayer de me rattraper avec un CR Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La météo s’annonçait mitigé mais bon ayant foi en god of the météo on prend quand même notre place avec un pote en s200!

Samedi matin le réveil pique mais je pars de bonne humeur direction mon parking ou un collègue a moi m’attend. En effet il était curieux de de voir ce avec quoi je le bassine a longueur de journée !

Arrivé sur place, on constate qu’il n’y a pas grand monde, la météo a due faire peur aux gens What a Face

Comme un con je n’ai pas fait de vidéos le matin, sa tourne pas très vite (dans les 2.30) mais bon j’en profite pour essayer de faire de belles dérive, mais bon je ne sais pas si c’est le MR ou mon manque de pratique mais bon il y a encore du boulot pour maintenir une belle dérive!

Le beau temps est la et la piste finie par sécher, mais il subsistera les éternels rigoles d’eau a 2/3 endroits du circuit !
Je passe ensuite l’aprem a essayer de faire vomir mes passagés mais sans succès [CR ecuyers] 09/03/12 248604097

Avec mon pote en s2000 son a aussi échangé nos autos, c’est un peu flippant mais sympa !

Ba déjà, le proprio me dis tout le temps que c’est chaud et qu’il faut aller en haut dans les tours pour que sa marche : je me disais qu’il exagérait et ba non ! C’est carrément mort au dessous de 5000tr/min. Comparé a mon rover qui repart des 3/4000 sa fait bizarre!
Du coup je commence a monter dans les tours puis je rétrograde sans talon point => zou blocage de boite et grosse raquette au freinage! Sa remet les idées en place. [CR ecuyers] 09/03/12 4117169167
En fait c'est un peux l'inverse de l'elise la boite est super, sa pousse fort, on est bien assis pas trop bruyant la direction est douce!
Un peu habituer au freinage sans assistance c'est assez déroutant mais sa semble mordre plutôt fort!
Niveau comportement on sent vraiment le poid à l'avant et l'arrière est beaucoup plus mobile. Sa doit être sympa une fois habituer, mais la j’ai du mal. En effet j’ai l’habitude de jouer avec la masse arrière pour enrouler les courbes et la c’est l’inverse, on se sent entrainer par l’avant ! Le plus gros default reste le manque de sensation: on ressent beaucoup moins les vibration et autres retours d'information mais bon après une voiture en plastique....

L’aprem était bien, en mode attaque j’ai quand même grattémalgré les rigoless d'eau restantes. Quasiment 2 sec sur mon précédent best lap donc plutôt content Very Happy (mais bon c’est due surement aux suspensions nitron + échappement + yoko neufs et pas a moi a mon avis… !)
Voila la vidéo de mon meilleur tour en 2.05.1
(pas sur que sa soit celui la, car dur de comparer les chronos vidéo/temps mesurés, mais comme il est propre que sa colle…)
La caméra est mal placé par contre [CR ecuyers] 09/03/12 1938239433
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Profed
Profed

Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CR ecuyers] 09/03/12 Empty Re: [CR ecuyers] 09/03/12

Message  Gtv Mar 12 Mar 2013 - 21:16

ouai je ne suis pas sûr que ce circuit colle parfaitement à la S2000,
moi ce qui m'a frappé à Fay c'est la longueur des rapports,
ils sont interminables,
en même temps maintenant moi j'ai une base de comparaison un peu faussée,

bon en tout cas 2s de mieux c'est vraiment bien
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[CR ecuyers] 09/03/12 Empty Re: [CR ecuyers] 09/03/12

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 11:07

Joli chrono Pierre Wink
Effectivement y avait pas grand monde Cool

Par contre, c'est moi ou bien des fois ta boite accroche un peu Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR ecuyers] 09/03/12 Empty Re: [CR ecuyers] 09/03/12

Message  x@v Mer 13 Mar 2013 - 12:22

A voir la vidéo tu avais vraiment la piste pour toi .
x@v
x@v

Messages : 448
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 44
Localisation : Picardia Independanza

Revenir en haut Aller en bas

[CR ecuyers] 09/03/12 Empty Re: [CR ecuyers] 09/03/12

Message  Profed Mer 13 Mar 2013 - 18:09

Paulo20v-T a écrit:Joli chrono Pierre Wink
Effectivement y avait pas grand monde Cool

Par contre, c'est moi ou bien des fois ta boite accroche un peu Question
Il y a encore du temps a gagner mais merci!

Oui la boite craque de tps en tps mais c'est ma faute. Je vais devoir quand meme faire qqchose car c'est vraiment le point faible de cette auto. Une boite renové avec une sortie plus courte coute dans les 900€ mais j'ai peur que sa fasse court pour l'autoroute...
Profed
Profed

Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CR ecuyers] 09/03/12 Empty Re: [CR ecuyers] 09/03/12

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 21:26

Profed a écrit:
Paulo20v-T a écrit:Joli chrono Pierre Wink
Effectivement y avait pas grand monde Cool

Par contre, c'est moi ou bien des fois ta boite accroche un peu Question
Il y a encore du temps a gagner mais merci!

Oui la boite craque de tps en tps mais c'est ma faute. Je vais devoir quand meme faire qqchose car c'est vraiment le point faible de cette auto. Une boite renové avec une sortie plus courte coute dans les 900€ mais j'ai peur que sa fasse court pour l'autoroute...
Elle est pas spécialement longue ta boîte, c'est juste qu'elle craque un peu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR ecuyers] 09/03/12 Empty Re: [CR ecuyers] 09/03/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum