Forum Passion Piste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaire

Partenaire

Partenaire

PARTENAIRE

PARTENAIRE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

+2
Gtv
Bki_Circuit
6 participants

Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Bki_Circuit Lun 8 Avr 2013 - 8:01

Bonjour à tous Smile


Notre journée organisée l'année dernière s'étant bien déroulée Very Happy . Nous avons le plaisir de rééditer cette année avec une 1ère date ce jeudi 25 Avril 2013. Cool
Le programme est identique que l'année précédente, c'est-à-dire une journée open pit-lane entre gentlemens drivers sur un des plus beaux circuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de cette journée, vous aurez :
_ Un accueil "café-croissants" pour se mettre en condition.
_ Un accès à la piste en open pit-lane de 9H00 à 12H00, pause déjeuné puis de 13H30 à 17H00.
_ Un "open-bar" tout au long de la journée pour se désaltérer et discuter entre gentlemen drivers.
_ Une Assurance Responsabilité Civile en complément de la votre.
_ La présence d'au minimum un photographe professionnel => Warmupphoto.com
_ Un faible nombre de participants, MAXIMUM 60 autos, tout en gardant un prix raisonnable.
_ Les 2 restaurants du circuit ouverts pour le repas de midi.


Concernant le bruit, le circuit de Dijon Prenois autorise un niveau sonore maximum de 100 dB à +/- 2 dB. Le contrôle se fait dans la ligne droite des stands. Faites ce que vous pouvez pour que votre auto soit sous les 100dB. Il en va de la pérennité de notre passion.
Tout véhicule ne respectant pas cette norme se verra interdire l'accès à la piste et sans remboursement possible de notre part.


Chaque véhicule doit remplir les conditions du Contrôle Technique Sportif pour accéder à la piste :

_ La présence et le fonctionnement des clignotants et des warning.
_ La présence de rétros et de vitres qui ferment sur les berlines fermées.
_ Arceau obligatoire pour les véhicules cabriolets et protos (ajout, origine ou intégré aux montants de pare brise) Attention, certains véhicules de série peuvent se voir refuser l’inscription ex : R19 Cab, E30 cab…
_ La présence anneau de remorquage AV et ARR
_ Un casque homologué (minimum NF)
_ Bon état des fixations des ceintures et des sièges



TARIF STANDARD : 260€

TARIF GROUPE : 220€ Groupe à partir de 5 personnes (un règlement unique vous sera demandé)


Pour plus d'informations ou pour nous contacter pour l'inscription :

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour suivre toutes nos dernières actualités :

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ATTENTION !!!
Le nombre de participants étant limité, les inscriptions se feront quotidiennement suivant l'ordre d'arrivée des dossiers COMPLET. Une liste des inscriptions validées sera alors mise en ligne sur notre site internet.



S’il vous reste des questions, je reste à votre disposition Wink



A vous de jouer !
Bki_Circuit
Bki_Circuit

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Luxembourg - Emerange

http://circuits.bkindustrie.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 18:50

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819 [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819 [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819 [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819 [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819 [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819 [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819 [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819 [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819 [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819 [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819 [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819 [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819 [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 3678985819


Pourquoi c'est une jeudi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Gtv Lun 8 Avr 2013 - 19:41

ouai en plein millieu de semaine c'est dûr,
pour ceux qui habitent à côté encore...
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Nico Lun 8 Avr 2013 - 19:48

Je pense que c'est ce qui fait que le prix est intéressant!
Il doit être difficile, voir impossible, de proposer une open pitlane à Dijon en plein weekend pour à peine 200€ et avec 60 voitures max!
Une sortie à surveiller pour les prochaines dates!
Nico
Nico
Admin

Messages : 1413
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Avesnes le comte

https://passion-piste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Gtv Lun 8 Avr 2013 - 21:06

ma sortie du 10 mars, un dimanche, 185€
en sessions le matin et début d'aprèm, open les 2 dernières heures
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 21:08

Gtv a écrit:ma sortie du 10 mars, un dimanche, 185€
en sessions le matin et début d'aprèm, open les 2 dernières heures
Certes mais plus de 100 voitures non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Gtv Lun 8 Avr 2013 - 21:13

ouai plus de 60 c'est sûr,
mais en session ça roule,
et tu le sais en fin de journée pour l'open, il n'y a pas bouchon

non mais je ne dis pas que c'est cher, mais pour moi un vendredi encore c'est jouable, un jeudi c'est mort !
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 4:58

Moi en semaine c'est impossible .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Bki_Circuit Mar 9 Avr 2013 - 8:23

Cette date en semaine a été retenue pour pouvoir offrir ce tarif, après je comprends très bien que cela soit compliqué de se libérer en pleine semaine Wink . Les sorties le week-end en open c'est souvent le double et les sessions quand tout va bien sa passe mais dès qu'il y a un soucis...ou loupe facilement une journée de roulage.
De plus en plein saison c'est encore plus difficile, ce tarif un week-end est possible mais la journée à souvent le droit à une météo capricieuse, neige & co... Wink


Avec 60 autos en piste, la pitlane est full que le matin et à la réouverture l'après midi Cool Autrement, on se présente en pitlane et gaz c'est parti, plus besoin d'enlever le casque à nouveau Very Happy
Bki_Circuit
Bki_Circuit

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Luxembourg - Emerange

http://circuits.bkindustrie.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Gtv Mar 9 Avr 2013 - 10:15

d'accord avec toi, pas de soucis
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty pas trop de monde sur la piste

Message  MAGNUM21 Mar 9 Avr 2013 - 17:34

Venez faire quelques courses nous sommes encore moins nombreux quelque fois à peine 20 .
Blague à part c'est un tarif correct .Pour les grand circuit Dijon SPA etc en saison il faut souvent tourner en semaine .Vous n'avez pas des RTT ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAGNUM21

Messages : 302
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 17:51

MAGNUM21 a écrit:Venez faire quelques courses nous sommes encore moins nombreux quelque fois à peine 20 .
Blague à part c'est un tarif correct .Pour les grand circuit Dijon SPA etc en saison il faut souvent tourner en semaine .Vous n'avez pas des RTT ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh non, je suis pas fonctionnaire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Nico Mar 9 Avr 2013 - 18:32

Tu sais que ce sont les fonctionnaires qui en ont le moins de RTT!!! [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 248604097

Moi en semaine c'est uniquement si j'ai bossé le weekend (et oui, ça existe!) et que j'ai mes repos en semaine!
Nico
Nico
Admin

Messages : 1413
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 47
Localisation : Avesnes le comte

https://passion-piste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Gtv Mar 9 Avr 2013 - 18:32

non plus
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 18:35

Nico a écrit:Tu sais que ce sont les fonctionnaires qui en ont le moins de RTT!!! [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE 248604097

Moi en semaine c'est uniquement si j'ai bossé le weekend (et oui, ça existe!) et que j'ai mes repos en semaine!
Moi depuis 1995, aucun RTT !!! et jamais plus de 3 semaines de vacances par an !!! sans compter les week end où je bosse !!
Mais bon, on à rien sans rien, si on veut des €, faut quelques sacrifices Wink

Pour en revenir à la sortie, je suis impatient de faire dijon mais en week end même s'il faut payer le double !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Gtv Mer 10 Avr 2013 - 10:46

la vache BKI,
tu quadrilles tous les forums de france et de navarre !! (et même au-delà d'ailleurs !)
Gtv
Gtv

Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  944.T Mer 10 Avr 2013 - 11:27

je serai bienvenue mais avec les degat de ce week end ca fait short.

pour une autre fois
944.T
944.T

Messages : 298
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33
Localisation : rossens (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  ClemRS-62 Mer 10 Avr 2013 - 19:56

pour le moment, c'est hors budget pour moi une telle sortie, mais j'irai un jour, j'irai ^^
ClemRS-62
ClemRS-62

Messages : 1554
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 37
Localisation : Bruay-la-Buissière

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Bki_Circuit Jeu 18 Avr 2013 - 15:13

Bonjour à tous !


Plus que 1 semaine jour pour jour avant notre journée à Dijon-Prenois ce jeudi 25 avril. Aux vues des prévisions météo, nous devrions passer une excellente journée ensoleillée sans atteindre les températures folles de notre dernière en juillet 2012. Une bonne nouvelle pour les performances de vos autos et votre bien-être derrière le volant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui en aurait besoin, le circuit de Dijon-Prenois vous propose ces box en location. Pour un box de 30m² il vous faudra compter 75€ et pour ceux de 60m² 150€. La location s'effectuera directement à l’accueil du circuit. Le règlement se fait par carte bancaire ou en espèces (les chèques ne sont plus acceptés).


Il reste encore quelques places disponibles, n'hésitez plus !
Bki_Circuit
Bki_Circuit

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Luxembourg - Emerange

http://circuits.bkindustrie.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE Empty Re: [BKI Circuit] DIJON Prenois 25 Avril - OPEN PIT LANE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum