Folembray le 30 mars 2014 > FASP
+8
bleuvanille
Notorious
ClemRS-62
Gtv
Bruno64
Bugs
Nico
r105
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
pas de soucis Magnum , je me suis bien amusé, et j avais bien compris pour le coup de me laisser passer ( tu peux l entendre dans la vidéo, je dis "il inverse les roles, je suis foutu")
J ai eu le même problème que toi pour les pneus, il était complètement à la corde, on voyait la ferraille , et pas qu un peu, certains peuvent témoigner. Je pense partir en slic , car je manquais de grip dans les freinages avec les RC6, mais j ai peur que la caisse subit trop de contraintes en étant stock, comme je suis.
Pour ta panne, effectivement , tu as eu de la chance
J ai eu le même problème que toi pour les pneus, il était complètement à la corde, on voyait la ferraille , et pas qu un peu, certains peuvent témoigner. Je pense partir en slic , car je manquais de grip dans les freinages avec les RC6, mais j ai peur que la caisse subit trop de contraintes en étant stock, comme je suis.
Pour ta panne, effectivement , tu as eu de la chance
mig62- Messages : 629
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 36
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
c'est vrai qu'un incendie est vite arrivé,
on n'y pense pas forcément
on n'y pense pas forcément
Gtv- Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
MAGNUM21 a écrit:Bruno64 pour mes pneus en 205 je les montais sans calles mais j'avais les bilsteins groupe N Renault sport et un rabaissement de moins 2 cm devant si j'ai bonne mémoire
Ceci explique cela.
Encore désolé d'avoir fusillé les pneus pour le coup.
Mais le test en semi slick aura été intéressant pour l'arrière. Dommage de n'avoir pu essayer à l'avant. Je pense que le chrono aurait été amélioré :-)
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
@ Magnum21.
La combinaison n'est pas un accessoire, je suis d'accord avec toi.
Car au delà de la sécurité, je trouve ça classe.
J'y viendrais un jour.
Comme j'y viendrais à mettre un hans avec mon casque.
La combinaison n'est pas un accessoire, je suis d'accord avec toi.
Car au delà de la sécurité, je trouve ça classe.
J'y viendrais un jour.
Comme j'y viendrais à mettre un hans avec mon casque.
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
Moi c'est combi et sous vêtements OMP (un ptit souvenir du Castellet avec Lotus ) ... Sécurité avant tout, tant pi pour ceux qui pensent que c'est de la frime!!
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
Et puis pour ceux qui veulent bien le penser, ca les occupe !! ;-)
Même sans la combi, en tout premier lieu je privilégiais les vetements et sous vetements en coton !!
Même sans la combi, en tout premier lieu je privilégiais les vetements et sous vetements en coton !!
Mrpatate- Messages : 363
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 46
Localisation : Hamblain les Près
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
mig62 a écrit:pas de soucis Magnum , je me suis bien amusé, et j avais bien compris pour le coup de me laisser passer ( tu peux l entendre dans la vidéo, je dis "il inverse les roles, je suis foutu")
J ai eu le même problème que toi pour les pneus, il était complètement à la corde, on voyait la ferraille , et pas qu un peu, certains peuvent témoigner. Je pense partir en slic , car je manquais de grip dans les freinages avec les RC6, mais j ai peur que la caisse subit trop de contraintes en étant stock, comme je suis.
Pour ta panne, effectivement , tu as eu de la chance
je ne mettrais pas des slicks sur une caisse stock ,le fusible actuellement c'est le pneu si tu augmentes l 'adhérence c'est autre chose qui va péter .
As tu éssayé les Toyo 888 je trouve que c est un bon compromis et moitié moins cher que les slicks sans parler de la durée de vie des slicks le maximum a l avant pour moi c est 3 heures et 30 mn avec les YOKO, en TTE les Clio 3 cup c 'est pareil ils ne tiennent pas les 4 heures
MAGNUM21- Messages : 302
Date d'inscription : 05/02/2013
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
Bruno64 a écrit:MAGNUM21 a écrit:Bruno64 pour mes pneus en 205 je les montais sans calles mais j'avais les bilsteins groupe N Renault sport et un rabaissement de moins 2 cm devant si j'ai bonne mémoire
Ceci explique cela.
Encore désolé d'avoir fusillé les pneus pour le coup.
Mais le test en semi slick aura été intéressant pour l'arrière. Dommage de n'avoir pu essayer à l'avant. Je pense que le chrono aurait été amélioré :-)
Ne soit pas désolé je te les avais donné
MAGNUM21- Messages : 302
Date d'inscription : 05/02/2013
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
Pas de photos ? meme sur le forum FASP?
MAGNUM21- Messages : 302
Date d'inscription : 05/02/2013
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
MAGNUM21 a écrit:Bruno64 a écrit:MAGNUM21 a écrit:Bruno64 pour mes pneus en 205 je les montais sans calles mais j'avais les bilsteins groupe N Renault sport et un rabaissement de moins 2 cm devant si j'ai bonne mémoire
Ceci explique cela.
Encore désolé d'avoir fusillé les pneus pour le coup.
Mais le test en semi slick aura été intéressant pour l'arrière. Dommage de n'avoir pu essayer à l'avant. Je pense que le chrono aurait été amélioré :-)
Ne soit pas désolé je te les avais donné
C'est vrai :-)
Désolé pour moi alors...
Gtv- Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
Encore une fois superbe ta guêpe !
PS: si quelqu'un a une photo de ma Clio, je troque contre des bisous
PS: si quelqu'un a une photo de ma Clio, je troque contre des bisous
Notorious- Messages : 229
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 41
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
j'ai pas fais une photo...
Gtv- Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
Ça c'est sur, toi tu roulais non stop !
T'auras quand même droit à un béko !
T'auras quand même droit à un béko !
Notorious- Messages : 229
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 41
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
c'est Paulo qui roulait non stop, avec ces sessions de 35 min !!
Gtv- Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 43
Localisation : Cerny 91
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
Paulo est hors concours !
En tout cas, pour novembre j'investis dans un pare-buffle arrière et un système lanceur de clous pour te tenir à distance !
En tout cas, pour novembre j'investis dans un pare-buffle arrière et un système lanceur de clous pour te tenir à distance !
Notorious- Messages : 229
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 41
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
Notorious a écrit:Paulo est hors concours !
En tout cas, pour novembre j'investis dans un pare-buffle arrière et un système lanceur de clous pour te tenir à distance !
Mais qu'est ce qui faut pas faire pour être sûr de te voir derrière...
Avoir une voiture encore plus rapide par exemple :-)
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
Ah lol...
reste plus qu'à swaper et pour ma part trouver une paire de couilles en titane !
reste plus qu'à swaper et pour ma part trouver une paire de couilles en titane !
Notorious- Messages : 229
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 41
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
Notorious a écrit:Ah lol...
reste plus qu'à swaper et pour ma part trouver une paire de couilles en titane !
Pour le swap je pense savoir, pour les c....es en titane, à moins d'un miracle :-)
Notorious- Messages : 229
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 41
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
MAGNUM21 a écrit:mig62 a écrit:pas de soucis Magnum , je me suis bien amusé, et j avais bien compris pour le coup de me laisser passer ( tu peux l entendre dans la vidéo, je dis "il inverse les roles, je suis foutu")
J ai eu le même problème que toi pour les pneus, il était complètement à la corde, on voyait la ferraille , et pas qu un peu, certains peuvent témoigner. Je pense partir en slic , car je manquais de grip dans les freinages avec les RC6, mais j ai peur que la caisse subit trop de contraintes en étant stock, comme je suis.
Pour ta panne, effectivement , tu as eu de la chance
je ne mettrais pas des slicks sur une caisse stock ,le fusible actuellement c'est le pneu si tu augmentes l 'adhérence c'est autre chose qui va péter .
As tu éssayé les Toyo 888 je trouve que c est un bon compromis et moitié moins cher que les slicks sans parler de la durée de vie des slicks le maximum a l avant pour moi c est 3 heures et 30 mn avec les YOKO, en TTE les Clio 3 cup c 'est pareil ils ne tiennent pas les 4 heures
c est ce que je me dis également surtout que c est ma voiture de tout les jours, mais on en trouve des pas chers d occasions, je pensais que c était l occasion d essayer.
Je n ai pas essayé les toyos, pour l instant j avais les federals, je les trouvais sympa, même si, ils n ont pas le grip des toyos. Par contre j ai réussi à les tenir sur 7 sorties (on va dire 6, car dimanche, ils ne valaient plus rien )
mig62- Messages : 629
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 36
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
Notorious a écrit:Ah lol...
reste plus qu'à swaper et pour ma part trouver une paire de couilles en titane !
c'est plutôt le "clown" entre le siège et le volant qui fait la différence, avoir une machine de guerre, si on ne sait pas l'utiliser, ça sert à rien
ta voiture à beaucoup de potentiel dans son état actuel, regarde celle de Mig avant qu'il ne passe en AST
reste plus qu'à arpenter les pistes en prenant de bon conseils à droite et à gauche
ClemRS-62- Messages : 1554
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 37
Localisation : Bruay-la-Buissière
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
Héhéhé c'est sur Clem.
Les coaching que j'ai eu à Folembray m'ont vraiment permis de mieux comprendre et exploiter la voiture. Comme je l'ai mentionné avant, finalement le châssis sport de ma grosse est pas si mal du tout !
Depuis Lundi je m'entraine sur la route du boulot à maximiser l'utilisation de la 4eme pédale, et je me tâte pour aller à Clastres le 1 Mai avec trackNshoot pour continuer à m'entrainer.
D'ailleurs quelqu'un planifie d'y aller ? (autre que Nico et MrPatate)
Les coaching que j'ai eu à Folembray m'ont vraiment permis de mieux comprendre et exploiter la voiture. Comme je l'ai mentionné avant, finalement le châssis sport de ma grosse est pas si mal du tout !
Depuis Lundi je m'entraine sur la route du boulot à maximiser l'utilisation de la 4eme pédale, et je me tâte pour aller à Clastres le 1 Mai avec trackNshoot pour continuer à m'entrainer.
D'ailleurs quelqu'un planifie d'y aller ? (autre que Nico et MrPatate)
Notorious- Messages : 229
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 41
Re: Folembray le 30 mars 2014 > FASP
Ben oui nous..... (ah non merde, on peut pas répondre........ t'as mis autre....... )
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» CR Folembray - FASP - 01/11/2013
» CR sortie FASP 1er Novembre 2014
» Sortie le 04/11 à Folembray avec le FASP
» Sortie Folembray (FASP) 4 Novembre 2012
» [31/3/2013] Folembray FASP : Sortie de printemps
» CR sortie FASP 1er Novembre 2014
» Sortie le 04/11 à Folembray avec le FASP
» Sortie Folembray (FASP) 4 Novembre 2012
» [31/3/2013] Folembray FASP : Sortie de printemps
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|